Vêtements de protection
Vêtements de protection
Vêtements de protection
Vêtements de protection
Vêtements de protection
Vêtements de protection

Vêtements de protection

Prix régulier $19.99
Prix unitaire  par 

Produits que vous pouvez recycler

Avec cette boîte de recyclage, vous pourrez recycler tous les types de gants jetables à usage unique tels que :

    • Jaquettes d'isolation jetables
    • Jaquettes médicales à usage unique
    • Combinaisons industrielles
    • Tabliers alimentaires
    • Bouffants et filets à cheveux
    • Filets à barbe
    • Couvres chaussures

    * Conseils pour améliorer la circularité et la qualité : svp utiliser cette boite pour les vêtements de protection propres sans traces de sang, de contaminants ou de matières dangereuses.  Une entrée de produits propres et bien triés permet une haute qualité et une grande circularité du matériel final.

    Impacts

    • Le recyclage a un énorme impact positif sur notre environnement ; une tonne de plastique recyclé permet d'économiser 5 774 kWh d'énergie, 16,3 barils de pétrole, 98 millions de BTU d'énergie et 30 mètres cubes d'espace d'enfouissement.
    • En faisant affaire avec Go Zero, vous renforcez directement positivement nos communautés par nos partenariats avec des organisations sociales et environnementales.

    Inclus

    • Un récipient étiqueté Go Zero.
    • Mode d'emploi.
    • Traitement, recyclage et reconversion des matériaux dans nos installations.
    • Solution complète de recyclage en économie circulaire avec des impacts positifs durables prouvés sur notre environnement, nos communautés et notre économie.
    • Programme de traçabilité RealCycle et certificats de recyclage fournis par courriel.
    • Service clientèle et assistance technique.

    Opération

    • Commandez la taille de boîte de recyclage Go Zero qui convient le mieux à votre site.
    • Sélectionnez l'option d'expédition et de retour qui vous convient.
    • Si vous avez choisi l'option de ramassage gratuit dans l'un de nos établissements, veuillez prévoir un délai de 48 heures avant de vous présenter dans nos locaux pour récupérer votre bac.
    • Si vous avez choisi l'option d'expédition, votre bac de recyclage sera expédié dans les 48 heures suivantes par UPS Carbon Neutral.
    • Une fois que vous aurez reçu votre boîte de recyclage, assemblez-la, insérez le sac en plastique transparent à l'intérieur et placez-la de manière à ce qu'elle soit visible et facilement accessible pour faciliter le recyclage. Si vous avez choisi une boîte en carton, veuillez la protéger de la pluie.
    • Collectez les matériaux admissibles.
    • Lorsque la boîte de recyclage est pleine, fermez-la hermétiquement et déposez-la à l'un de nos sites si vous n'avez pas choisi notre option de retour prépayé.
    • Si vous avez choisi notre option de retour prépayé avec UPS Carbon Neutral, veuillez contacter UPS au 1-800-PICK-UPS pour programmer un ramassage. Notez que votre étiquette de retour prépayée sera déjà attachée sur votre boîte de recyclage et que cette étiquette est valable pour un maximum de 3 mois à partir de la date d'achat.
    • Ensuite, pour continuer à recycler avec Go Zero, vous devrez commander une nouvelle boîte de recyclage.
    • Une fois que vos produits sont entièrement recyclés dans le cadre d'une économie circulaire complète, notre système de traçabilité RealCycle vous enverra automatiquement par e-mail un certificat de recyclage qui attestera du poids des matériaux recyclés et de l'impact positif qu'ils génèrent.

    Processus de recyclage

    • Collecte : C'est la partie dans laquelle vous êtes directement impliqué. En participant à un programme de recyclage Go Zero, vous contribuez directement à la collecte des matériaux recyclables. Veillez à ce que la boîte de recyclage soit visible et que les participants ne déposent que les produits autorisés. Cela augmentera considérablement l'efficacité du processus de recyclage et la qualité de la nouvelle matière première fabriquée à partir de vos produits recyclés.
    • Réception : Dès que nous recevons votre boîte de recyclage, par retour prépayé ou si vous la déposez dans nos locaux, elle est scannée pour être enregistrée dans notre système de traçabilité RealCycle. Si le bac doit être mis en quarantaine ou décontaminé, ces opérations seront effectuées avant les étapes suivantes.
    • Triage : Dès que le carton est prêt à être trié, nos différentes équipes trient le contenu du carton à l'aide de différentes techniques : manuel, densité, balayage optique et IR.
    • Séparation : Les produits recyclés étant constitués de différents types de matériaux, nos lignes de production et nos machines vont séparer et broyer les différents matériaux qui composent les produits. Les différents types de plastiques, métaux, papiers et autres matériaux seront séparés pour augmenter leur recyclabilité. Si nécessaire, le contenu sera lavé dans notre installation écologique de lavage et de nettoyage des matériaux. Ceci toujours dans le but de maximiser la qualité de la matière première produite à la fin de notre processus ; plus la qualité de la matière est élevée, plus sa circularité et son utilisabilité sont grandes.
    • Reconversion : À cette étape du processus, nous convertissons la nouvelle matière première recyclée de haute qualité en une nouvelle forme qui sera utilisée par les fabricants. Pour ce faire, Go Zero et ses partenaires extrudent le plastique en de nouvelles granules de plastique, composent divers matériaux, déchiquettent le bois et le papier en fines particules, fondent le verre en calcin, fondent les métaux en lingots, compostent les matériaux biologiques, réutilisent les matériaux pour un autre usage, etc.
    • Certification : Une fois que vos produits sont entièrement recyclés dans le cadre d'une économie circulaire complète, notre système de traçabilité RealCycle vous enverra automatiquement un certificat de recyclage qui attestera du poids des matériaux recyclés et de l'impact positif qu'ils génèrent.
    • Circularité : Go Zero fournit des matières premières recyclées à des fabricants certifiés, sélectionnés sur la base d'une liste de critères tels que : proximité, processus de fabrication durable, avantages pour les communautés, produits éco-conçus, produits recyclables, produits utiles.

    Nouveaux produits fabriqués à partir de ce matériau recyclé

    • Conteneurs alimentaires réutilisables
    • Articles ménagers
    • Meubles durables
    • Produits et mobilier de bureau
    • Matériel de terrain de jeu
    • Et bien plus encore !

    Remarques

    • Pour les grandes quantités de matériaux à recycler, utilisez l'option de conteneur de sacs de palettes de recyclage avec nos options d'expédition de grands volumes dans la section Services.
    • Nous ne pouvons pas expédier ou collecter les déchets à une boîte postale, mais uniquement à une adresse physique.
    • Pour les conteneurs de la taille d'une palette, vous devez nous envoyer une demande d'enlèvement par courrier électronique afin que nous puissions organiser le ramassage du matériel par un camion.
    • Pour les livraisons et enlèvements de palettes, votre établissement doit être équipé d'un quai de chargement nivelé pour les remorques de 53 pieds. Vous devez également être équipé d'une jigger ou d'un chariot élévateur à fourche pour charger et positionner la palette dans la remorque.
    • Veuillez sécuriser soigneusement le conteneur avant l'expédition afin de vous assurer qu'il n'y a aucun risque que la boîte s'effondre pendant le transport.
    • N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.

Protective Clothing
Protective Clothing
Protective Clothing
Protective Clothing
Protective Clothing
Protective Clothing

Protective Clothing

Regular price $19.99
Unit price  per 

Products that you can recycle

With this recycling box, you will be able to recycle all types of disposable protective clothing such as:

    • Disposable gowns
    • Medical isolation gowns
    • Industrial coverall suits
    • Food preparation aprons
    • Bouffants
    • Hairnets and beard nets
    • Cleanroom disposable clothing
    • Shoe covers

    * Tips to improve the circularity and the quality: please do not put in the recycling box dirty or contaminated protective clothing with traces of blood or dangerous chemicals. A clean and well-sorted input of products allows for a high quality and high circularity of the end material. 

    Impacts

    • Recycling has an enormous positive impact on our environment; one ton of recycled plastic saves 5,774 Kwh of energy, 16.3 barrels of oil, 98 million BTU's of energy, and 30 cubic yards of landfill space.
    • By doing business with Go Zero, you directly reinforce positively our communities by our partnerships with social and environmental organisations.

    Included

    • One Go Zero labeled container.
    • Instructions for use.
    • Treatment, recycling and reconversion of materials at our facility.
    • Full circular economy recycling solution with proven sustainable positive impacts on our environment, our communities and our economy.
    • RealCycle traceability program and recycling certificates provided by email.
    • Customer service and technical support.

    Operation

    • Order the most convenient size of Go Zero recycling box for your location.
    • Select the shipping and return option that suits your needs.
    • If you selected the free pick up option at one of our location, please allow 48h before presenting yourself at our facility to pick up your box.
    • If you selected the shipping option, your recycling box will be shipped in the following 48h by UPS Carbon Neutral.
    • Once you receive your recycling box, assemble it, insert the transparent plastic bag inside and position it so it can be visible and easily accessible to facilitate recycling. If you selected a carton box, please protect it from rain.
    • Collect eligible materials.
    • When the recyling box is full, seal it tight, and drop it off at one of our locations if you didn't select our prepaid return option.
    • If you selected our prepaid return option with UPS Carbon Neutral, please contact UPS at 1-800-PICK-UPS to schedule a pickup. Note that your prepaid return shipping label will be already attached on your recycling box and this label is valid for a maximum of 3 months from the date of purchase.
    • Then, to continue recycling with Go Zero, you will need to reorder a new recycling box.
    • Once your products are fully recycled in full circular economy, our RealCycle traceability system will automatically email you a recycling certificate which will certify the weight of recycled material and the positive impact it generates.

      Recycling Process

      • Collection: This is the part in which you are directly involved. By participating in a Go Zero recycling program, you directly contribute to the collection of recyclable materials. Please make sure the recycling box is visible and that the participants deposit only the allowed products. This will greatly increase the efficiency of the recycling process and the quality of the new raw material made from your recycled products.
      • Receiving: Once we receive your recycling box, via prepaid return or if you drop off your box at our location, the box will be scanned to record it in our RealCycle traceability system. If the box requires quarantine or decontamination,  these steps will be done prior to the following steps.
      • Sorting: As soon as the box is ready to be sorted, our different teams will sort the content of the box with the help of different techniques; manual, density, optical and IR scanning.
      • Separation: Since the recycled products are made of different types of materials, our production lines and machines will separate and shred the different materials that compose the products. Different types of plastics, metals, papers and other materials will be separated to increase their recyclability. If required, the content will be washed in our eco-friendly washing and material cleaning plant. This is always to maximize the quality of the raw material produced at the end of our process; the higher the quality of the material, the greater its circularity and usability. 
      • Reconversion: At this step of the process, we are converting the high quality new recycled raw material into a new form that will be used by manufacturers. To do so, Go Zero and its partners are extruding plastic into new plastic pellets, compounding diverse materials, shredding wood and paper in fine particle, melting glass into cullet, melting metals into ingots, composting bio materials, reusing materials for a alternative usage, and more.  
      • Certification: Once your products are fully recycled in full circular economy, our RealCycle traceability system will automatically email you a recycling certificate which will certify the weight of recycled materials and the positive impact it generates.
      • Circularity: Go Zero is providing recycled raw material to certified manufacturers selected through a list of criteria such as; proximity, sustainable manufacturing process, benefits for communities, eco-designed products, recyclable products, useful products. 

      New products manufactured from this recycled material

      • Reusable food containers
      • Houseware
      • Durable furniture
      • Office products and furniture
      • Playground equipment
      • And much more!

      Notes

      • For large quantity of material to recycle, use the Recycling Pallet Bags container option with our Large Volume shipping options in the Services section.
      • We cannot ship or pick-up at a PO Box, only physical addresses.
      • For pallet size containers, you must send us a pick-up request by email so we can arrange a truck to pick up the material.
      • For pallet deliveries and pick-ups, your facility must be equipped with a leveled loading dock for 53' trailers. You must be also equipped with a jigger or forklift to load and position the pallet in the trailer.
      • Please secure carefully the container before shipping to make sure that there are no risk that the box collapses during the transportation.
      • Do not hesitate to contact us for any additional information.