Nos partenaires

Les partenaires de Go Zero s’engagent, à travers leur plateau d’économie sociale, à recevoir, décontaminer et séparer en composantes les diverses matières recyclées, puis à les acheminer aux partenaires recycleurs et transformateurs afin que puissent être produits de nouveaux matériaux et biens de consommation – qui sont eux-mêmes, en retour, 100% recyclables.

C’est ainsi que Go Zero propose une valorisation circulaire, complète et crédible, de divers produits demeurés jusqu’alors orphelin de recyclage.

Regardez comment nos partenaires nous aident à donner une seconde vie à vos masques en les recyclant dans de nouveaux produits.

MedSup Médical

Coordination, suivi

MedSup Medical est l'un des plus grands distributeurs, fabricants et gros de matériel médical du pays. Ils gèrent le programme Go Zero et prennent soin du suivi de des masques recyclés.

Sinobec

Recyclage en aluminium

Sinobec est l'une des plus grandes entreprises canadiennes qui couvrent tout le spectre en aluminium. Ils recyclent les morceaux de nez en aluminium pour les transformer en de nouveaux produits recyclables.

Défi Polyteck

Désinfection, tri

Défi Polyteck est une entreprise d'économie sociale qui embauche des personnes avec des limitations fonctionnelles et leur donne une meilleure qualité de vie. Ils sont spécialisés dans le traitement des matériaux industriels.

Groupe Coderr

Désinfection, tri

Fondée il y a 45 ans, le Groupe Coderr a une double mission, à savoir la réduction de la quantité de matières résiduelles ainsi que des gaz à effet de serre libérés dans l'environnement ainsi que la formation et l'intégration des personnes éloignées du marché du travail.

1-800-GOT-JUNK?

Collection, Transport

Cette société tierce propose ses services pour ramasser et transporter vos boîtes de Go Zero quand elles sont pleines. Nous vous certifions qu'ils suivront nos procédures de sécurité et qu'ils apporteront vos masques d'occasion à notre installation.

Exxel Polymers

Recyclage du plastique

Spécialisé dans le recyclage du plastique, Exxel Polymers traitent tous les matières plastiques en granulés de plastique réutilisables pouvant être réutilisés pour la fabrication de nouveaux produits.

Recyclo-Centre

Désinfection, tri

Recyclo-Centre est positionné comme un chef de file dans le recyclage et le recyclage des marchandises dans la région de Sorel-Tracy. Grâce à la multitude d'actions qu'ils prennent quotidiennement, ils assurent la réduction des décharges de milliers de tonnes de produits chaque année.

Ecofib

Recyclage du plastique

Ecofib est une société basée à Drummondville, Canada spécialisée dans la fabrication de résines plastiques de haute qualité utilisant des flux de déchets avant et après consommation.

Groupe TAQ

Désinfection, tri

Fondée en 1979, le Groupe TAQ encourage l'intégration socio-professionnelle des personnes vivant avec des limitations fonctionnelles en développant des partenariats commerciaux. Ils fournissent des emplois permanents, stables et de qualité à 450 personnes, dont plus de 300 sont désactivés.

Our Partners

Go Zero partners undertake, through their social economy platform, to receive, decontaminate and separate into components the various recycled materials, then to forward them to the recyclers and transformers partners so that new materials and goods can be produced – which in turn are 100% recyclable.

This is how Go Zero offers a circular, complete and credible recovery of various products that have until then been orphaned from recycling.

Have a look at how our partners help us give a second life to your masks by recycling them into new products.

MedSup Medical

Coordination, Tracking

MedSup Medical is one of the country's largest medical equipment distributor, manufacturer and wholesaler. They are managing the Go Zero program and taking care of the medical grade tracking of the recycled masks.

Sinobec

Aluminum Recycling

Sinobec is one of the largest Canadian company that covers all the aluminum spectrum. They are recycling the aluminum nose pieces to transform them into new recyclable products.

Défi Polyteck

Disinfecting, Sorting

Défi Polyteck is a social economy enterprise that hires people with functional limitations and gives them a better quality of life. They are specialized in industrial material processing.

Groupe Coderr

Disinfecting, Sorting

Founded 45 years ago, Groupe Coderr has a dual mission, namely the reduction of the quantity of residual materials as well as greenhouse gases released into the environment as well as the training and integration of people far from the labor market.

1-800-GOT-JUNK?

Collection, Transportation

This third party company is offering their services to pick up and transport your Go Zero boxes when they are full. We certify that they will follow our safety procedures and that they will bring your used masks to our facility.

Exxel Polymers

Plastic Recycling

Specialised in plastic recycling, Exxel Polymers is processing all the plastic materials into reusable plastic pellets that can be reused for manufacturing new products.

Recyclo-Centre

Disinfecting, Sorting

Recyclo-Centre is positioned as a leader in the recycling and recycling of goods in the Sorel-Tracy region. Through the multitude of actions they take daily, they ensure the reduction of landfills of thousands of tons of products each year.

Ecofib

Plastic Recycling

Ecofib is a company based out of Drummondville, Canada that specializes in manufacturing high-quality plastic resins utilizing both pre- and post-consumer waste streams.

Groupe TAQ

Disinfecting, Sorting

Founded in 1979, Groupe TAQ promotes the socio-professional integration of people living with functional limitations by developing business partnerships. They provide permanent, stable and quality jobs to 450 people, more than 300 of whom are disabled.