Programmes de recyclage

Les programmes de recyclage Go Zero sont des partenariats avec diverses entreprises, offrant des solutions de recyclage spécialisées pour leurs produits. Ces programmes sont financés par les entreprises participantes pour offrir des solutions de recyclage gratuites à leurs clients.

1. Recueillez

2. Commandez

3. Imprimez

4. Envoyez


Travaillez avec nous.

Si votre entreprise souhaite offrir une solution de recyclage spécialisée à vos clients, Go Zero travaillera avec vous pour créer un programme de recyclage personnalisé qui améliorera votre empreinte écologique.




Options de retour

Dépôt gratuit

Si vous sélectionnez l'option de Dépôt gratuit, vous pouvez expédier la boîte à l'un de nos emplacements participants avec votre propre transporteur ou déposer votre boîte vous-même à l'un de nos emplacements participants répertoriés sur la page du programme.

 

Étiquette de retour prépayée

Si vous sélectionnez un service d'expédition payant, votre étiquette d'expédition vous sera envoyée par courrier électronique dans les 24h de votre commande. Imprimez votre étiquette d'expédition et collez la sur votre boîte. Lorsque cela est fait, appelez le 1 800 742-5877 pour planifier une collecte ou déposez votre boîte un des emplacements UPS.

Restez connectés pour plus de produits de recyclage.

Recycling Programs

The Go Zero recycling programs are partnerships with various companies, offering specialized recycling solutions for their products. These programs are funded by the participating companies to offer efficient and free circular economy recycling solutions to their clients.

1. Collect

2. Request

3. Print

4. Send

Work with us.

If your company would like to offer a specialized recycling solution to its clients, Go Zero will work with you to create a custom recycling program that will improve your ecological footprint.

Return Options

Free Drop-off

If you select the free drop-off option, you can ship the box to one of our participating locations with your own carrier service company or deposit the box yourself at one of our participating locations listed on the programs page.

 

Prepaid Return Label

If you select a paying shipping service, your shipping label will be emailed to you within 24h of your order. Print out your shipping label and tape it securely to your box. When this is done, call UPS at 1-800-742-5877 to schedule a pickup or drop your box at the nearest UPS location.

Stay tuned for more recycling products.