MedSup Medical - Produits Médicaux Jetables
MedSup Medical - Produits Médicaux Jetables
MedSup Medical - Produits Médicaux Jetables
MedSup Medical - Produits Médicaux Jetables
MedSup Medical - Produits Médicaux Jetables
MedSup Medical - Produits Médicaux Jetables

MedSup Medical - Produits Médicaux Jetables

Prix régulier $0.00
Prix unitaire  par 

Recyclage en partenariat avec MedSup Médical

Go Zéro et MedSup Médical se sont associés pour créer un programme de recyclage mondial gratuit pour les masques à usage unique de MedSup. Ce programme de recyclage est financé par MedSup Médical. Visitez leur site Web pour voir tous les produits recyclables admissible à www.medsupmedical.com.

Comment ça fonctionne

Participer est très simple:

Commencez par collecter des produits médicaux MedSup éligibles. Gardez une copie de votre preuve d'achat ou découpez des emballages les codes à barres des produits. Joignez-les avec votre envoi. L'emballage d'origine du produit n'est pas admissible à ce programme car il est recyclable avec votre service de recyclage municipal.

SEULS LES PRODUITS ADMISSIBLES DE MEDSUP SERONT ACCEPTÉS.

Recueillez des produits médicaux MedSup dans un sac en plastique transparent (que nous recyclerons) et le mettre dans une boîte en carton régulier (que nous recyclerons également). Visitez notre page FAQ Pour plus de spécifications sur la taille et le poids des boîtes admissibles.

Lorsque votre boîte est pleine de produits éligibles, scellez le sac en plastique transparent et placez la preuve d'achat ou des codes à barres à l'intérieur de la boîte. Nous vous demandons d'expédier votre boîte lorsqu'elle est pleine afin de minimiser l'empreinte carbone causée par son transport.

Scellez de manière sécurisée votre boîte afin de la préparer pour l'expédition au centre de recyclage Go Zero le plus près.

Une fois que vous avez créé un compte ou ou que vous êtes connecté à au site web de Go Zero, vous pourrez ajoutez ce programme à votre panier. Selon l'option d'expédition que vous sélectionnez, vous pouvez avoir accès à ce programme de recyclage gratuitement avec l'option Dépôt Gratuit. Vous pouvez également sélectionner l'option d'Étiquette de Retour Prépayée; votre adresse de livraison sera utilisée comme adresse de ramassage.

Dans les 24 à 48 heures suivantes après la confirmation de votre commande, vous recevrez un courrier électronique avec une étiquette de traçabilité, comprenant votre numéro d'identification RéelCycle unique. Vous devrez l'imprimer et l'aposer solidement à votre boîte d'expédition. De cette façon,  Go Zéro pourra suivre et certifier le processus de recyclage.

Si vous avez sélectionné l'Option de Dépôt Gratuit, vous pouvez expédier votre boîte à l'un de nos emplacements participants avec votre propre transporteur ou déposer votre boîte vous-même dans l'un de nos emplacements participants énumérés ci-dessous.

Si vous avez sélectionné l'Option de Livraison Prépayée, votre étiquette d'expédition vous sera envoyée par courrier électronique dans les 24 à 48 heures suivant le paiement. Imprimez votre étiquette d'expédition et apposez la solidement à votre boîte. Appelez UPS au 1-800-742-5877 pour planifier une cueillette ou déposez votre boîte à l'emplacement UPS le plus près.

À tout moment, vous pouvez retracer votre envoi avec votre numéro de traçabilité RéelCycle en ligne via le portail. (BIENTÔT DISPONIBLE)

Une fois le processus de recyclage terminé, vous recevrez un certificat de recyclage Go Zéro par courrier électronique. Ce certificat de recyclage vous appartient afin que vous puissiez l'utiliser comme une preuve que vous avez recyclé les matériaux et pour calculer votre propre empreinte écologique.

Ce que vous pouvez recycler avec ce programme

Tous les produits MedSup Medical identifiés avec le logo Go Zéro sont acceptés.

Voici la liste des produits acceptés: MP-50, MP-50-M1, MP-50-M2, MP-50-M3, MPB-50, MPB-50-M1, MPB-50- M2, MPE-50, MPE-50-M1, MP-50-M2-C, MP-50-M3-C, MPBXL-40, MRNK95-20, MFTW-15, MFTW-25-M2, MRFPM2.5-4.8, MRFPM2.5E-4.8.

NOTE: Aucun produit souillé ou contaminé avec des traces de contamination, de sang ou de fluides biologiques n'est accepté.

Emplacements participants

Si vous avez sélectionné l'option Dépôt Gratuit, vous pouvez apporter votre boîte à l'emplacement participant le plus près ci-dessous:

Go Zéro Recycle Magog: 2201 Tanguay, Magog (QC), Canada, J1X 7K3.
Lundi-Jeudi 9h à 16h et Vendredi 9h à 13h. Fermé les jours fériés.

Go Zéro Recycle St-Laurent: 3535 Pitfield Blvd, St-Laurent (QC), Canada, H4S 1H3. Lundi-Jeudi 9h à 16h et Vendredi 9h à 13h. Fermé les jours fériés.

Go Zéro Recycle Mississauga: 2000 Drew Rd, Mississauga, sur L5S 1S4.
Lundi-Jeudi 9h à 16h et Vendredi 9h à 13h. Fermé les jours fériés.

Go Zéro Recycle Delta: 1388 Cliveale Ave, Delta, BC, L5S 1S4.
Lundi-Jeudi 9h à 16h et Vendredi 9h à 13h. Fermé les jours fériés.

Comment nous recyclons les matériaux

Une fois reçu à notre établissement, votre colis sera suivi tout au long du processus de recyclage à l'aide de notre technologie exclusive RéelCycle. Les différents matériaux seront désinfectés et triés en fonction de leur composition. Les matériaux seront ensuite séparés en composants bruts avec des techniques spécialisées. Ces composants seront ensuite transformés en un nouveau matériau recyclé qui sera utilisé pour créer de nouveaux produits recyclables. Go Zéro, ses partenaires d'économie sociale et recycleurs professionnels garantissent que les processus de recyclage sont bénéfiques pour l,environnement et pour la société. Visitez notre page À Propos pour plus d'informations.

Affiche

MedSup Medical - Disposable Medical Products
MedSup Medical - Disposable Medical Products
MedSup Medical - Disposable Medical Products
MedSup Medical - Disposable Medical Products
MedSup Medical - Disposable Medical Products
MedSup Medical - Disposable Medical Products

MedSup Medical - Disposable Medical Products

Regular price $0.00
Unit price  per 

Free Recycling in Partnership with MedSup Medical

Go Zero and MedSup Medical have partnered to create a free worldwide recycling program MedSup Medical eligible disposable face masks. This recycling program is financed by MedSup Medical. Visit their website to see all recyclable products at medsupmedical.com.

How it Works

Participating is very simple:

Start by collecting eligible MedSup Medical products. Keep a copy of your proof of purchase or cut out the product barcodes from the packaging. Join them with your shipment. The original packaging of the product is not eligible for this program as it is recyclable with your municipal recycling service.

ONLY MEDSUP MEDICAL PRODUCTS WILL BE ACCEPTED.

Collect MedSup Medical products in a clear plastic bag (that we will recycle) and put it in a regular cardboard box (that we will also recycle). Visit our FAQ page for more specifications on admissible box sizes and weights.

When your box is full of eligible products, seal the clear plastic bag and place the proof of purchase or barcodes inside the box. We urge you to only ship your box when it is full to minimize the carbon footprint caused by its transportation.

Securely seal your box in order to make it ready for shipping to the nearest Go Zero recycling center.

Once you have created an account or signed in to the Go Zero website, you will be able to add this program to your shopping cart. You can have access to this recycling program for free! You can drop-off your recycling box at one of Go Zero participating depot or you can send us your recycling box using your favorite courier service company to one of the participating depots.

In the following 24-48 hours after placing your order you will receive an email with a traceability label including your unique RealCycle identification number. You will have to print it out and tape it to your box. This is how Go Zero will be able to trace and certify the recycling process.

By selecting the free drop-off option, you can ship your box to one of our participating locations with your own carrier service company or drop-off your box yourself at one of our participating locations listed below.

At any moment, you can trace your shipment with your RealCycle traceability number online through the RealCycle portal. (AVAILABLE SOON)

Once the recycling process is completed, you will receive a Go Zero recycling certificate by email. This recycling certificate belongs to you, so you can use it as proof that you recycled the materials and to calculate your own ecological footprint.

What you can Recycle with this Program

All MedSup products identified with the Go Zero logo are accepted.

Here is the list of accepted face masks: MP-50, MP-50-M1, MP-50-M2, MP-50-M3, MPB-50, MPB-50-M1, MPB-50-M2, MPE-50, MPE-50-M1, MP-50-M2-C, MP-50-M3-C, MFTW-25-M2, MPBXL-40, MRKN95-20, MFTW-15, MFTW-25-M2, MRFPM2.5-4.8, MRFPM2.5E-4.8.

NOTE: No soiled or contaminated products with traces of contamination, blood or biological fluids are accepted.

Participating Locations

If you selected the free drop-off option, you can bring your box to the nearest participating location below:

Go Zero Recycle Magog: 2201 Tanguay, Magog (QC), Canada, J1X 7K3.
Mon-Thu 9AM-4PM and Fri 9AM-12PM. Closed on holidays.

Go Zero Recycle Montreal: 3535 Pitfield Blvd, St-Laurent (QC), Canada, H4S 1H3. Mon-Thu 9AM-4PM and Fri 9AM-12PM. Closed on holidays.

Go Zero Recycle Toronto: 2000 Drew Rd, Mississauga, ON L5S 1S4.
Mon-Thu 9AM-4PM and Fri 9AM-12PM. Closed on holidays.

Go Zero Recycle Vancouver: 1388 Clivedale Ave, Delta, BC, L5S 1S4.
Mon-Thu 9AM-4PM and Fri 9AM-12PM. Closed on holidays.

How we Recycle the Materials

Once received at our facility, your package will be tracked throughout the recycling process using our Exclusive RealCycle Technology. The different materials will be disinfected and sorted depending on their composition. The materials will then be separated into raw components with specialized techniques. These components will then be transformed into new recycled material that will be used to create new recyclable products. Go Zero and its social economy and recycling professional partners guarantee that the recycling process ensures the maximum environmental and social benefits. Visit our About Us page for more information.

Program flyer